Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, s’est exprimé au sujet des ambitions de son club après les arrivées conjuguées de Marco Verratti et Zlatan Ibrahimovic, ce mercredi.
Le dirigeant parisien affiche ses ambitions très hautes pour le PSG : « Le futur pour nous, c’est de gagner des trophées. Il y a aussi l’académie du club, pour laquelle nous annoncerons des décisions en septembre. Nous voulons également être compétitifs en Ligue des champions. On ne devrait pas la gagner cette année mais après tout pourquoi pas ? Nous pensons que tout est possible. Nous avons de grands rêves. Zlatan a parlé de Dream Team. C’est vraiment ce qu’est le PSG, une Dream Team. Notre projet est que le PSG devienne la meilleure équipe du monde, c’est tout » explique-t-il.
Et il assure que malgré les critiques d’autres président qui regrettent de ne pas voir le PSG acheter des joueurs en France, que le PSG souhaite le meilleur pour la Ligue 1 : « Nous travaillons avec la Ligue 1 concernant son image internationale. Je crois que nous avons multiplié par quatre notre image mondiale. Zlatan Ibrahimovic a un impact sur la Ligue 1 mais aussi dans le monde entier. Le championnat français est très compétitif avec de grandes équipes comme Montpellier, Lyon, Bordeaux, Marseille, Lille… Le PSG va aider les autres clubs en faisant ça. Nous ne sommes pas tous seuls. Nous allons aider à améliorer le niveau de la L1 » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr