Jérôme Cahuzac, le ministre du budget au sein du gouvernement, a jugé « indécents » les salaires évoqués pour la nouvelle recrue du PSG, Zlatan Ibrahimovic.
« Ces chiffres ne sont pas impressionnants, ils sont indécents», a déclaré M. Cahuzac sur Europe 1, concernant le salaire annuel du joueur suédois qui avoisinerait 15 millions d’euros. «Ils sont indécents à un moment où dans le monde entier chacun doit faire des efforts, connaît les conséquences terribles d’une crise que d’ailleurs la financiarisation du monde de l’économie avait provoquée, cette même financiarisation semble s’emparer de plus en plus chaque mois ou chaque année du football», a ajouté. M. Cahuzac.
«On peut craindre peut être des conséquences qui seraient désastreuses car l’on sait que beaucoup de clubs, notamment dans l’Europe du sud, sont endettés au-delà du raisonable», conclut le Ministre.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr
4 commentaires
par contre parker 14 millions par ans battum aussi et qui paye nt pas d’impots en franc sa detnge personne hein ????
Avec vos 75% à la con, les qataris vont faire beaucoup d’efforts pour payer les impôts d’Ibrahimovic et ça fait beaucoup d’argent dans les caisses de l’état, alors vient pas la ramener avec ce genre de discours démago de suceur de boules !!!
Mais on le sait que tout le monde du foot et l’opinion publique nous déteste on a l’habitude maintenant…
le fric et les ambitions sont sales dans ce pays!
Pingback: Agent Ibrahimovic : « M. Hollande ferait bien d’être plus ouvert » | Paroles de Foot