Sans vraiment accablé le PSG, mais en généralisant sur le marché actuel du football, Christian Gourcuff, a fustigé l’argent fou dépensé par certains clubs.
« Je sortirai un peu du contexte parisien, et sans vouloir polémiquer, je pense que c’est tout le football mondial qui marche sur la tête, comme l’économie. Le foot est en danger par l’apport de fonds extérieurs qui déséquilibrent l’économie pure du football. On est dans un système virtuel, pour ne pas dire plus. Et là je ne parle pas d’éthique » a-t-il déclaré dans un entretien accordé au site Foot123.fr
« Pour des clubs comme Arsenal qui essayent d’avoir une gestion saine, c’est évidemment très difficile. Et ça, je pense que c’est un vrai danger. Pour le reste, je ne me prononcerai pas. Cette arrivée (celle d’Ibrahimovic) n’a pas beaucoup d’apport sur l’économie française. Après, pour le spectacle, on verra » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr
3 commentaires
faut il rappeler à ce monsieur combien touche son fils à Lyon ?
ne s’agit il pas de l’un des plus gros salaires de la L1 ?
Entièrement d’accord. Son fils fut l’un des plus gros transferts de la L1 et son salaire reste l’un des plus importants.
Alors, mieux vaut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
Un comique celui la ,son est a 500.000 par mois !!!!
pour etre mauvais en plus