Après la défaite face à Lorient en Ligue 1 le week-end dernier (2-1), Christophe Galtier, le coach de l’AS St-Etienne, attend une réaction de son groupe face à Auxerre ce mardi en quart de finale de la Coupe de la Ligue.
Le coach stéphanois souhaite que son équipe montre un autre visage face à des Bourguignons qui viennent d’enchaîner trois victoire d’affilée : « On ne doit pas lâcher. On a fait un non-match. Il faut surtout bien l’analyser et y remédier en retrouvant un état d’esprit dans la volonté à faire les efforts pour bien défendre, pour bien attaquer, pour arracher les ballon dans l’entrejeu…quels que soient les joueurs alignés sur le terrain » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’ASSE.
L’objectif principal de Christophe Galtier reste la qualification pour le prochain tour : « C’est un objectif clair pour moi et les joueurs. On doit se qualifier. La Coupe de la Ligue est la compétition qui vous rapproche le plus rapidement possible du Stade de France et d’une qualification en Coupe d’Europe. C’est un trophée important » a-t-il ajouté.