Le Real Madrid et José Mourinho espèrent toujours pouvoir recruter l’international croate de Tottenham, Luka Modric. En cas d’échec sur ce dossier, le technicien portugais aurait déjà un plan B.
Celui-ci serait de faire venir l’international néerlandais, Wesley Sneijder affirme le quotidien espagnol, El Mundo Deportivo. Les deux hommes ont déjà collaboré ensemble à l’Inter Milan, club avec lequel ils ont remporté la Ligue des Champions.
Pour obtenir le transfert, José Mourinho pourrait offrir à l’Inter Milan son joueur, Nuri Sahin, sur lequel il ne compte pas vraiment pour la saison prochaine. Mais la piste qui mène à Wesley Sneijder, dépendra de celle qui mène à Luka Modric. A ce jour, Tottenham refuse toujours de libérer son milieu de terrain, faute de proposition suffisante.
Un commentaire
La politique de recrutement du real madrid est indigne d un grand club. Shneider avait été poussé vers la porte alors qu il était un trés grand joueur, jeune en plus et aujourd hui on veut le récuprer moins performant à cause de son àge et certainement plus cher.