Malgré la morosité ambiante sur le marché des transferts à l’OM, les supporters semblent croire à une bonne saison à venir. Surtout depuis le changement d’entraîneur.
Pour un représentant des Yankees, l’un des groupes de supporters de l’OM, la saison à venir peut réserver une bonne surprise : « On se dit que le championnat va se résumer à jouer la 2e place. Après quand on regarde nos ‘concurrents’, il y a la place. Lille est peut-être mieux armé, mais a perdu Hasard. A Lyon il ne se passe rien. Montpellier a perdu Giroud. On y croit, sinon, on n’irait pas au stade si c’est pour finir 15e. Au contraire des années Deschamps, l’OM a vocation de faire vibrer, de donner plaisir, d’aller droit au but. C’est dans l’histoire du club » déclaré ce dernier dans les colonnes du Phocéen.fr.
Et concernant Elie Baup, veulent attendre encore un peu avant de se faire une opinion : « On ne va pas le juger sur les résultats des matchs amicaux. Avant on gagnait tous nos test amicaux, mais après on ne gagnait pas nos quatre premiers matchs de championnat. On verra. Toute manière, ça ne pourra pas être pire que l’an dernier. En trois ans, on n’a jamais eu de projet de jeu, c’était on bétonne et on fait confiance à la chance pour gagner. C’était tout sauf l’OM, ça. Même si on a la même équipe que l’an dernier, je pense qu’on peut viser plus haut, mais la marge de manoeuvre est étroite » a-t-il ajouté.
Retrouvez l’intégralité de cet entretien sur Le Phocéen.fr