Interrogé sur France 2 depuis les JO de Londres sur ce qu’il pensait du salaire de la nouvelle recrue du PSG, Zlatan Ibrahimovic, François Hollande, le président de la République, n’a pas voulu lancer la polémique.
Il a jugé toutefois que concernant le salaire des footballeurs, « il devait y avoir des limites à un moment, avec ces salaires manifestement trop élevés » a estimé le chef de l’Etat.
« Nous verrons s’il est fiscalisé en France, nous y veillerons. Mais franchement, je pense qu’il y a un moment où il peut y avoir des limites. Des salaires sont manifestement trop élevés mais je ne veux pas rentrer dans ce débat aujourd’hui » a-t-il ajouté.
Retrouvez l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr
4 commentaires
ferai mieux de s’occuper des vrais sujets
président de merde ta bien raison alpbussy il ferrait mieux de soccuper de vrai sujet o lieu de metre son nez ou ya de largent!!!!
C’bouffon préfère augmenter la fiscalité de la classe moyenne, plutôt que de prendre le blé où il est ! Allez fixe des limites des gros salaires dans les boîtes privées, alors que l’Etat ne sait même pas gerer ses propres budgets… (tu t’es fait clasher par les anglais ya quelques semaines looser) Augmente la cassos classe aussi ! Augmente le RSA, les aides pour les glandeurs ! La gauche vous aller être encore plus détesté que la droite !!! Gros porc incapable ! T’as été élu car juste Sarko en face ! En passant t’étais où pour l’ouverture des J.O. ?! sportif va ! t’as le physique sûr et une belle tête de vainqueur !!!
ferme un peut ta gueule hollande occuppe toi des sujets plus importants comme le chomage a part taxer de plus en plus les gens c toi qui fout ta merde de plus que connait tu vraiment au foot a ce que je sache tu n est pas ministre des sport