Steve Mandanda, le gardien et capitaine de l’OM, aborde avec ambition le tour préliminaire de la Ligue Europa face aux Turcs de Eskisehispor.
Il estime que ce match est important pour la suite de la saison et un succès pourrait donner une grande confiance à l’OM : « Effectivement, ce n’est pas la Champions League, mais on le sait depuis un moment. C’est un match qui peut nous permettre de participer à une coupe d’Europe. On va le jouer avec beaucoup de sérieux et d’envie. On sait qu’il y a un résultat positif à atteindre. On va jouer le coup à fond et tout donner pour remporter cette double confrontation » a-t-il expliqué en conférence de presse.
Steve Mandanda assure que l’environnement et notamment le stade, n’est pas un problème : « Nous sommes des footballeurs professionnels. On doit être capable de jouer dans n’importe quelle situation ou n’importe quel environnement. On sait à quoi s’en tenir. Je sais qu’il y aura de l’ambiance dans le stade car il y a beaucoup d’engouement autour de cette équipe » a-t-il ajouté.