Javier Pastore, le milieu de terrain du PSG, a fait part de sa satisfaction concernant son nouveau placement sur le terrain voulu par le coach parisien, Carlo Ancelotti.
L’international argentin estime qu’il pourra mieux s’exprimer à ce nouveau poste, plus axial : « Le coach m’aligne là où il ressent le besoin de m’aligner, c’est une décision qui lui appartient mais je me sens à l’aise dans cette position de milieu plus reculé. Si c’est bon pour l’équipe, c’est bon pour moi aussi. Il y a eu de gros transferts réalisés cet été au club. Cela nous rassure en tant qu’équipe car ils vont beaucoup nous apporter » a-t-il déclaré en conférence de presse vendredi après-midi.
Javier Pastore a hâte de prouver sur le terrain qu’il mérite sa place de titulaire dans cette équipe qui affronte le FC Barcelone ce samedi : « A nous de répondre présent en tant que collectif. Pouvoir jouer contre le barca procure de belles sensations. On a toujours envie de défier une telle équipe. J’étais déjà content de jouer contre Chelsea car ce genre de matches nous permet d’emmagasiner de l’expérience pour la Champions League. Les voir à la télé c’est une chose, mais jouer contre eux, c’est une autre paire de manches. Je suis très content de disputer cette rencontre » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr