Prêté la saison dernière à Arles-Avignon pendant que l’OM remportaient ses premiers titres depuis plus de 17 ans, André Ayew rêve de gagner son premier trophée sous les couleurs de l’OM dès cette saison.
A l’issue de la victoire face à Monaco (2-1) en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, André Ayew a fait part de son envie d’aller au bout de la compétition avec l’OM : « Cela fait plaisir de gagner ce match. On est en demi-finale, on a fait le nécessaire pour se qualifier. Il faut continuer comme ça et essayer de tout faire pour aller en finale afin de garder notre trophée » a-t-il déclaré sur le site officiel du club marseillais.
L’international ghanéen ne souhaite pas laisser passer l’occasion d’aller au Stade de France : « On est à un match du Stade de France et c’est une compétition qu’on ne néglige pas. Il faut continuer à travailler et fermer désormais la fenêtre coupe de la Ligue. Après la défaite à Paris en championnat, il faut tout faire pour gagner ce match important contre Lens samedi » a-t-il ajouté.