Elie Baup, l’entraineur de l’OM, s’adapte à la situation financière de son nouveau club qui n’est pas en mesure de recruter qui que ce soit pour le moment.
Malgré tout, il essaie de faire au mieux avec l’effectif mis à sa disposition : « Aujourd’hui on travaille avec le groupe qui est là, en sachant qu’il peut bouger. Il y aura des changements s’il y a des départs. Ce qui est sûr, c’est qu’aujourd’hui on n’a pas un effectif pour jouer les quatre compétitions. Comme tous les clubs, notre priorité c’est le championnat » a-t-il expliqué à France-Football.
« Je suis en ligne avec les objectifs du club (terminer dans les cinq premiers, objectif du président Vincent Labrune, ndlr). Mais pour le moment on est dans la reconstruction de la dynamique collective. Le match de jeudi en Turquie (retour du 3e tour préliminaire de la Ligue Europa contre Eskisehirspor 1-1 au match aller) doit nous aider à progresser dans la récupération du ballon et dans son utilisation. Il faut reconstruire à travers le jeu. Et essayer de commencer par un bon début de championnat » a-t-il ajouté.