Louis Nicollin, le président de Montpellier, a fait part de ses regrets d’avoir dû laisser filer son buteur de la saison dernière, Olivier Giroud.
Pour le président du MHSC, Olivier Giroud était un élément important de l’équipe dirigée par René Girard : « Le départ de Giroud, c’est une perte, parce qu’en plus d’être un bon footballeur, c’est un garçon très intelligent, bien marié, équilibré. Il a tout pour lui, et pour réussir en Angleterre, même si ce n’est pas facile. Non pas que je trouve les joueurs anglais très forts, mais c’est difficile quand on est français. Je lui souhaite de réussir » explique Louis Nicollin dans France-Football.
Il explique pourquoi il n’a pu retenir son joueur malgré l’attrait de la C1 à jouer : « Il avait une clause dans son contrat. Il avait fait son choix. Il préfère la livre sterling à l’euro, c’est son droit. On ne voulait pas lui proposer autant qu’à Arsenal. Déjà qu’on a un peu le feu dans le vestiaire, ç’aurait été le brasier. On a gardé Mapou, Belhanda, Bedimo, qui parait-il devaient partir. C’est déjà pas mal » ajoute le président de Montpellier.