Zoumana Camara, le défenseur central du PSG, est prêt à accepter la grosse concurrence en défense qui s’est amplifiée avec l’arrivée de Thiago Silva. Il en explique les raisons.
Sur BeIn Sport, Zoumana Camara a fait part des raisons de son choix de rester au PSG malgré le risque de ne pas jouer souvent : « Depuis la fin de saison dernière, après notre deuxième place au championnat à Lorient, dans ma tête, mon choix est fait. Je veux être champion, c’est un objectif personnel, mais qui s’inscrit dans le collectif. A la fin de sa carrière, ce sont les titres que l’on regarde, ce sont les grands souvenirs qui restent. C’est très important » a déclaré le défenseur central.
« Aujourd’hui, à 33 ans, je me dis plutôt que de faire 40 matchs dans un club et ne rien gagner, autant rester à Paris et essayer de jouer. Même cinq ou six ans en arrière, je serais quand même resté et je me serais battu. Paris veut devenir l’un des plus grands clubs européens, donc pourquoi partir alors que tout est mis en place et que tout se fait petit à petit ? Je reste compétiteur, j’espère jouer le plus de matches possibles et quand je ne jouerai pas, je serai forcément déçu. Mais j’essaierai d’avoir un état d’esprit irréprochable » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr