Initialement, il n’était pas question de dévoiler le nombres d’abonnés à BeIn Sport avant la fin de l’année. Mais devant les bons chiffres, la chaine sportive créée le 1er juin, a changé d’avis.
La nouvelle chaine sportive dont l’un des responsables est Charles Biétry, aurait dépassé récemment les 500.000 abonnés. Un chiffre encourageant qui ravit l’ancien directeur des sports de Canal Plus : « C’est évidemment une grande satisfaction, alors que nous avons ouvert beIN SPORT 1 seulement le 1er juin et beIN SPORT 2 voici moins de deux semaines » a déclaré Charles Biétry.
« Même si nous savons qu’il nous reste encore beaucoup de travail à faire et d’améliorations à apporter, ces résultats prouvent que nous sommes sur la bonne voie, et cela même alors que la Ligue 1, la Champions League, l’Europa League, ou la Ligaespagnole n’ont pas encore débuté sur nos chaînes » a-t-il précisé.
Charles Biétry avait dit qu’il ne divulguerait pas les chiffres des abonnés avant la fin de l’année. Mais ces derniers étant bons pour la nouvelle chaîne sportive du PAF, beIN SPORT a finalement décidé de communiquer. La barre des 500 000 abonnés a été franchie avant même la reprise de la Ligue 1. Un chiffre qui satisfait le président Nasser Al-Khelaifi : « C’est évidemment une grande satisfaction, alors que nous avons ouvert beIN SPORT 1 seulement le 1er juin et beIN SPORT 2 voici moins de deux semaines. Même si nous savons qu’il nous reste encore beaucoup de travail à faire et d’améliorations à apporter, ces résultats prouvent que nous sommes sur la bonne voie, et cela même alors que la Ligue 1, la Champions League, l’Europa League, ou la Ligaespagnole n’ont pas encore débuté sur nos chaînes