Vincent Labrune, le président de l’OM, fait profil bas lorsque l’on évoque avec lui la puissance du PSG. Quelle soit financière ou sportive désormais.
D’ailleurs, le dirigeant marseillais ne se fait aucun illusion pour la saison à venir : « Le PSG me semble imbattable. On dit que dans le football l’argent ne fait pas tout, mais il fait beaucoup quand même. Sur un match, on peut les ennuyer, sur une saison, je ne pense pas » a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien, Aujourd’hui en France.
« Avec leur effectif, leur recrutement, le niveau de leur joueur, ça me parait une évidence qu’ils soient devant. Surtout quand dans les autres clubs, on parle de gestion, de rigueur, d’austérité. Et il reste la glorieuse incertitude du sport. L’année dernière je voyais déjà Paris champion et Montpellier a créé une magnifique surprise. Je ne sais pas encore quelle équipe nous aurons à la fin du mercato, mais l’OM va tout faire pour être dans le groupe de chasse avec Lille, Montpellier, Lyon et d’autres encore » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Ce président n est à souhaitée à personne c un vendu il a peut etr envie d intégrée le staff parisien il fai de la peine le garçon!!!!