La nouvelle recrue de l’ASSE, Brandao, veut prouver définitivement que malgré son style physique, il apporte beaucoup à ses équipes, comme il l’a fait avec l’OM en marquant régulièrement des buts décisifs.
Son agent confirme la détermination du joueur brésilien de faire aussi bien avec sa nouvelle équipe : « Il est critiqué par ceux qui n’y connaissent rien. Je parle souvent avec des défenseurs et je peux vous dire que Brandao pose beaucoup de problèmes. J’avais eu une discussion avec Cris qui me disait que Brandao était impossible à marquer. Boumsong et Zoumana Camara m’ont dit la même chose. Même à Marseille, je sais qu’Alou Diarra, à l’entraînement, ne voulait jamais être dans l’équipe contre Brandao parce qu’il ne lâche jamais rien, même s’il doit mettre des coups » explique-t-il dans le 10Sport.
Et de prévenir que son poulain, en tant qu’ancien Marseillais, attend avec impatience le match face au PSG : « Le match contre Paris va être beau. Brandao m’a prévenu, il m’a dit : tu vas voir contre le PSG, les Alex et les Thiago Silva, je vais les tuer » explique Franck Henouda.