Rudi Garcia, l’entraîneur de Lille, était logiquement déçu après la défaite de son équipe face au PSG dimanche soir (2-1) pour le compte de la 4eme journée de Ligue 1.
L’entraîneur nordiste a pu mesurer ce qu’il manquait encore à son équipe pour rivaliser avec le PSG : « Pour être plus compétitif, mon souhait est de recruter un défenseur central. Comme on n’a pas de moyens, ça risque d’être compliqué. » a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre rapporte le quotidien L’Equipe.
S’il reconnaît la valeur du PSG, Rudi Garcia regrette les erreurs de son équipe qui ont facilité la tâche aux Parisiens : « Ibrahimovic est un grand joueur mais on le savait avant le match. Le problème, c’est que le PSG est une équipe à laquelle il ne faut pas donner de coup de pouce. Or, on leur en a donné un. Quand on a joué le mercredi précédent cent vingt minutes, on sait qu’on ne sera pas constant tout un match. Mais on ne sait pas à quel moment la mauvaise période arrivera. Elle est arrivée en première période. On a été bien meilleurs en deuxième, car on était plus investis dans les duels eton ne les a pas regardés jouer » a-t-il ajouté.