Avant de partir exercer ses talents en Angleterre aux QPR, Stéphane Mbia a fait une dernière apparition dans les tribunes du Vélodrome dimanche à l’occasion de la rencontre OM-Rennes.
Un match particulier pour l’international camerounais entre son club formateur et son ancienne équipe : « Je suis content car les gars ont gagné et qu’il y a eu un très bon état d’esprit. C’était un match particulier entre mon équipe formatrice, Rennes, et l’OM avec qui j’ai gagné beaucoup de titres, et ses supporters qui ont toujours tout donné et qui m’ont soutenu, même dans les moments difficiles. Tout ce que je peux souhaiter aux supporters, c’est de continuer d’encourager l’équipe comme ils l’ont toujours fait. » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’OM.
« OM-Rennes, c’est aussi mon plus beau souvenir ici à Marseille, lorsque nous avons remporté le titre, lorsque Lucho marque le dernier but qui nous donne le titre en mai 2010 avec la ferveur des supporters. Et puis il y a aussi la naissance de ma fille dans cette ville. C’est donc une ville qui m’a presque tout donné. Je suis donc très content d’avoir vécu ces moments-là avec l’OM » a conclu Stéphane Mbia.