Après un été terne en matière de transfert et après une saison décevante, les supporters de l’Olympique de Marseille retrouve le sourire. Grâce au bon début de saison réalisée par l’équipe dirigée par Elie Baup désormais.
Un début de saison auquel ne s’attendait pas vraiment les supporters, sceptiques du virage pris par leur club en raison des restrictions budgétaires imposées par l’actionnaire principal de l’OM : « On ne s’attendait pas à 4 victoires d’affilée. L’année dernière, avec la même équipe, on se traînait comme des âmes en peine. C’est la preuve que des joueurs ne font pas une équipe. Une équipe, ça dépend de plusieurs autres ingrédients qu’une somme d’individualités sur un terrain » explique Michel Tonini, responsable des Yankee Nord.
« Nous sommes premiers aujourd’hui, mais le problème, c’est que nous sommes tellement habitués aux douches froides ces dernières années, qu’on n’ose pas encore y croire. Et il faudra voir quand on aura 3 blessés et 2 suspendus si l’effectif sera assez large. On préfère garder la tête froide, même si on a tous envie d’y croire. Mais on n’a fait que 10% de notre championnat. » prévient tout de même le supporter marseillais sur Le Phocéen.fr
Retrouvez l’ensemble des réactions des groupes de supporters sur Le Phocéen.fr