Diego Lugano, actuellement en sélection nationale, a évoqué sa situation sportive au sein du PSG et évoque la possibilité d’un départ.
L’international uruguayen qui fut l’une des premières grosses recrues l’année dernière lors du rachat du club parisien, n’est plus titulaire depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti. Pire même, Diego Lugano n’a même pas été inscrit dans la liste des joueurs susceptibles de disputer la Ligue des Champions.
Une situation qui provoque une réfléxion du joueur sur son avenir à Paris : « C’est un défi que je me suis lancé à moi-même, et puis mon contrat est vraiment très bon, c’est un facteur important de ma décision … Enfin, il ne faut pas oublier que j’ai été blessé deux mois l’an dernier (…) Je vis en France, je joue dans une grande équipe, mon salaire est élevé, donc je ne devrais pas m’en faire … » a-t-il déclaré dans les médias locaux.
« Mais si ma situation au Paris Saint-Germain devrait avoir un impact sur ma situation en sélection, j’y repenserai, la Celeste est trop importante pour moi » prévient Lugano.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr