Invité de l’After sur RMC ce samedi, René Girard, l’entraîneur de Montpellier, a fait une petite mise au point concernant ses récentes déclarations dans lesquelles il laissait entendre qu’il y avait un conflit d’intérêt entre la chaine de télévision BeIn Sport et le PSG.
Les deux entités ont le même propriétaire, mais René Girard assure qu’il n’a pas proféré d’accusation : « Les problèmes sont partout les mêmes, en Angleterre, en Espagne… Ce que j’ai voulu dire simplement, c’est au niveau de l’équité sportive : nous jouons tous les deux (PSG et Montpellier) un match de Ligue des champions le mardi. Il y a les demandes des télévisions. Canal + demande Bastia-PSG le samedi à 17h. Un choix est fait par beIN pour que nous jouions le vendredi. J’ai simplement demandé que l’équité soit respectée » a-t-il expliqué.
« On pouvait avoir le vendredi soir une affiche Toulouse-Rennes qui est plus que correcte, et nous laisser jouer le samedi à 20h contre Saint-Etienne…Mais je n’ai jamais dit que beIN favorisait le PSG. On a interprété… » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr