Recrue et retour surprise de cet été consacré aux transferts, Steed Malbranque assure se sentir en pleine forme malgré un an resté sans jouer.
Lors d’un point presse, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais fait part de son sentiment concernant son retour : « Je savais que j’étais attendu pour ce premier match mais je n’ai pas pensé à ça et je voulais faire du mieux possible. J’ai beaucoup parlé mais c’était mon habitude aussi en Angleterre. Je sais que je n’ai pas de problème physique et même si je me suis arrêté pendant un an et que ça pose quelques questions, je sais ce que j’ai fait pendant cette année : je n’ai pas arrêté complètement. Aujourd’hui, je suis content parce que je pense tenir le choc et je ne suis pas à la rue physiquement » a déclaré Steed Malbranque.
« Je me sens déjà à 100% depuis quelques semaines. Je continue à travailler tous les jours, la saison est encore très longue. J’espère que je serai capable de tenir ce rythme en jouant tous les trois jours. L’avenir nous le dira » a-t-il ajouté.