Christophe Jallet, le capitaine du PSG, appelé chez les Bleus pour les matches face à la Finlande et la Biélorusse, a fait part de sa joie après avoir marqué mardi soir face aux Biélorusses.
A l’issue de la rencontre, le défenseur du PSG a expliqué ce qu’il ressentait pour cette première : « Un but comme ça, ça se raconte. C’est une émotion énorme, même si ça vient un peu de nulle part. C’est un moment intime et magnifique. Il faut savourer même si on a peu de temps pour ça. Je veux centrer, mais heureusement le ballon a décidé d’aller ailleurs. Je ne suis pas un buteur, je n’ai pas l’habitude de ces moments. En plus, c’était important de faire le break à ce moment-là, même si ça n’a pas duré longtemps » a expliqué Christophe Jallet.
« Je veux centrer mais heureusement le ballon a décidé d’aller ailleurs. Ce sont des choses qui arrivent et je pense que personne ne s’en plaindra ce soir, surtout pas moi. Tant mieux. Ce sont des moments intimes et magnifiques, il faut les savourer. Malheureusement, on n’a pas trop le temps. On revient vite à la réalité, il faudra se remettre au boulot dès demain mais je vais quand même en profité ce soir » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr