Ancien coéquipier de Zlatan Ibrahimovic à la Juventus, Jonathan Zébina va de nouveau croiser la route de l’international suédois. Pas forcément avec plaisir.
Car les deux hommes, bien que coéquipiers à la Juve, ne peuvent pas se voir. La faute à un incident survenu pendant un entraînement où les deux hommes en sont venus aux mains. Pour Jonathan Zebina, Zlatan Ibrahimovic est un peu spécial : « Il possède un ego surdimensionné mais ça, c’est un secret de polichinelle. Il suffit juste de regarder comment il se comporte sur le terrain » a déclaré le défenseur toulousain.
L’animosité est de mise entre les deux hommes à tel point que Zlatan Ibrahimovic a parlé de cette altercation avec Zebina dans son livre, en gonflant un peu la chose selon le joueur français : » On s’est pas battu, il y a eu une échauffourée… Peut-être il avait besoin de publicité pour son livre, il a en vendus énormément, c’est bien pour lui. C’est mieux de dire : « Je lui ai mis une bonne droite et il s’est couché par terre », que mon ongle a effleuré son œil » a-t-il ajouté. Les retrouvailles ce soir risquent d’être chaude si les deux joueurs sont alignés.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr