Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a fait part de sa satisfaction après le succès de son équipe face à Ajaccio (2-0).
« C’est bien, objectif atteint. On voulait gagner un match à Gerland sans prendre de but. Il fallait se méfier face à une bonne équipe. Sur la qualité du jeu, il y a une marge de progression. Ce succès nous permettra d’aller à Lille sur le podium et d’attaquer la Ligue Europa dans de bonnes dispositions mentales » a-t-il déclaré sur OL TV.
Jean-Michel Aulas a également mis en valeur son entraîneur, Rémi Garde : « Il faut le mettre au crédit de Rémi Garde, du staff… C’est une communion totale avec Rémi. Il m’a fait confiance… On a fait le travail pour lui. Il faut tirer un coup de chapeau au staff. Les joueurs ont compris ce que l’on souhaitait… Il faut réfléchir un peu plus loin que le court terme… On a un très bel effectif malgré les départs et ce que l’on a dit. Il y a l’état d’esprit et la qualité. On va aborder une semaine importante. Il fallait bien débuter » a-t-il ajouté.