Steve Mandanda, le capitaine de l’OM, est conscient que le déplacement à Fenerbahçe en Ligue Europa ne sera pas de tout repos pour les Olympiens.
Le gardien marseillais estime même que ce match par son ambiance, et son environnement, ressemble à une rencontre de Ligue des Champions : « J’ai déjà pu en parler avec Mamad’ (Niang qui jouait au Fenerbahçe la saison dernière) et je sais ce qui nous attend demain (jeudi) : Une très grosse ambiance, un très beau stade et un match qui va beaucoup se rapprocher d’un match de Champions League. On est donc très content de jouer ce match et j’espère que l’ambiance sera aussi bonne que d’habitude » a-t-il déclaré en conférence de presse rapporte le site officiel de l’OM.
Une ambiance qui ne l’impressionne pas : « Je sais que c’est une très bonne équipe composée de très bons joueurs avec de grands internationaux comme Kuyt, Sow ou Meireles. On s’attend donc à un match compliqué face à une très bonne équipe dans un environnement chaud. Je connais assez le foot pour savoir qu’il y a de très grands joueurs ici. Mais c’est une bonne chose, c’est pour jouer des matches comme celui-là qu’on veut devenir footballeur » a-t-il ajouté.