Après la défaite à domicile face à Sochaux le week-end dernier, l’ASSE se déplace à Montpellier, lui aussi en difficulté depuis le début de saison.
Et La Mosson n’est pas forcément le meilleur endroit pour se relancer. Malgré tout, le milieu de terrain stéphanois, Fabien Lemoine, veut croire à un résultat positif dans l’Hérault ce vendredi : « C’est un rendez-vous important. Il faut réenclencher une série positive pour basculer dans le bon wagon. Si nous avions gagné face à Sochaux, nous comptabiliserions 9 points sur 15. Aujourd’hui, nous en avons 6. Notre début de saison est donc moyen. Au niveau du jeu, nos trois derniers matches ont été convaincants. Nous devons nous appuyer sur ces bases et montrer les mêmes intentions à Montpellier » a-t-il déclaré lors du point presse.
Mais il sait que Montpellier est lui aussi en quête de rachat : « Montpellier n’est pas forcément au mieux. Ceci dit, c’est le champion de France en titre donc un sacré défi. D’autant qu’à la Mosson, c’est toujours compliqué. Montpellier va vouloir exercer, d’entrée, une forte pression. Ce sera plus une équipe revancharde, qu’une équipe en crise » a-t-il ajouté.