Malgré la défaite de son équipe à Marseille, Pascal Dupraz, l’entraîneur d’Evian-Thonon-Gaillard, se déclare satisfait de la performance de son équipe.
Le technicien savoyard fait tout de même part de quelques regrets : « On espérait repartir sans regret du Vélodrome, mais le fait est qu’on va en repartir avec. Il faut saluer la performance de notre équipe, facilitée par la fatigue de l’OM. Je suis satisfait de la prestation de l’ensemble en terme de tenue de ballon, tant qu’en occasions, même s’il n’y a pas de performance au bout, mais je suis déçu pour les joueurs car notre équipe a rivalisé avec l’OM » a-t-il déclaré.
« Marseille est de retour, et on va avoir de belles oppositions à venir. Mandanda n’est pas gardien international pour rien, j’aurais préféré qu’on soit plus tueurs sur nos occasions. Je n’ai pas trouvé qu’il nous manquait grand-chose ce soir, je vais donc m’attacher à féliciter nos joueurs, étant donné notre situation, c’est important. Notre équipe est en progrès, il faut encourager les joueurs car il me semble que nous sommes sur la bonne voie, même s’il faut raison garder et continuer à travailler » a-t-il ajouté.