Guillaume Hoarau, l’attaquant du PSG, vit dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic, la star du club parisien. L’ancien Havrais prend son mal en patience mais laisse entendre qu’il quittera le club en fin de saison.
En attendant, il veut profiter au maximum et tenter de grappiller du temps de jeu : « Pour moi ce n’est que du positif. Ce n’est pas évident de s’entrainer et de voir qu’on n’est pas dans le groupe le week-end. Donc on s’accroche. Mais je suis dans l’équipe dans laquelle il faut être. Je pense que c’est ma dernière année (à Paris, ndlr). J’ai de belles choses à vivre, donc je me focalise vraiment là-dessus » a-t-il expliqué sur les ondes de RMC.
Il admet que d’être barré par l’un des plus grands attaquants au monde n’est pas honteux : « Je reste prêt. Si le coach fait appel à moi, je saurai répondre présent. Devant, aujourd’hui, on a un monstre. Moi je suis fan de pouvoir m’entrainer à côté de lui. Il est vraiment fort. Il m’impressionne. On a de la chance d’évoluer à côté d’un tel joueur » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr