En difficulté depuis le début de saison après une blessure à la cuisse, Loïc Rémy continue de bénéficier de la confiance de ses dirigeants, le staff technique en tête.
Ce dernier veut laisser le temps à l’international français de revenir petit à petit à son meilleur niveau : « On essaie bien sûr d’être proches des joueurs. Loïc n’est pas en confiance, on lui parle. Les mots sont une chose, mais vous savez, à part les matches et les buts. Pour un attaquant, c’est toujours difficile quand il ne marque pas. Il se fait toujours du souci. Mais Loïc sait qu’on lui fait confiance, qu’il fait partie du groupe. Il faut juste qu’il retrouve le chemin du but » explique Frank Passi, l’adjoint d’Elie Baup à l’OM.
« Loïc est prêt. Physiquement, il est prêt. Après, il va rentrer, il va marquer et cela va le libérer. Il y a zéro souci avec Loïc. Quand il va marquer, le reste va suivre. C’est une arme importante pour l’équipe. C’est quand même un attaquant international. Il a marqué beaucoup de buts dans le passé. Il a un crédit. Sa qualité, il n’y a même pas à en parler. On la connaît » confirme le technicien marseillais dans les colonnes du 10Sport.