Morgan Amalfitano, le milieu de terrain de l’OM, espère que la lourde défaite encaissée à Valenciennes dimanche dernier (4-1) va agir comme une alarme à quelques jours d’un Clasico face au PSG que tout le monde attend.
Le joueur marseillais ne souhaite pas malgré tout dramatiser la défaite subie dans le Nord : « C’est un jour sans. Je pense qu’on a mal démarré et on a payé cash nos erreurs. Il n’y a pas grand-chose à dire. Cela devait arriver de toute manière, on n’allait pas gagner les 38 journées. C’est comme ça, ça va nous remettre en question et nous permettre d’aborder le prochain match de championnat qui sera compliqué on le sait. J’espère que ça va nous bouger dans les têtes afin de faire mieux que ce qu’on a fait » a-t-il déclaré devant les caméras du Phocéen.fr
Morgan Amalfitano estime que le match face à Limassol en Ligue Europa arrive au bon moment pour se relancer avant le Clasico : « C’est un match important aussi. On doit le prendre très au sérieux pour pouvoir bien préparer le match de championnat. Il faut reprendre confiance avec ce match » a-t-il ajouté.