Elie Baup, l’entraîneur de l’OM, a apprécié dans son ensemble la victoire de son équipe face à Limassol (5-1) jeudi soir en Ligue Europa.
Le technicien marseille a tout d’abord apprécié l’efficacité offensive de son équipe face aux Chypriotes : « C’est bien de marquer des buts. Ce n’est jamais facile, contrairement à ce qu’on peut croire, de marquer cinq buts. C’est bon pour moral après la gifle à Valenciennes. Ca nous aide mentalement et marquer des buts, c’est aussi le but du jeu. C’est bien aussi que des jeunes aient joué comme Aloé, son premier match à son poste qui n’est pas son poste habituel, Mendes et Barton aussi… » a-t-il expliqué.
« Il y a eu beaucoup de choses comme la réussite des attaquants qui marchent aux buts avec Remy et Gignac. Ce sont des choses intéressantes pour relever la tête après la gifle à Valenciennes et pour redresser la tête pour la suite. Je sors de différentes interviews, je vais terminer avec ce match l’apprécier encore quelques minutes puis ma tête sera au PSG » a-t-il ajouté.
Un commentaire
mdr !!!!!! les sardines contents d’avoir écrasé une équipe Chipriote de niveau CFA voir D2 !!!!!!! un peu d’humilité les mecs ! réserver vos commentaires pour de vrais matche de même niveau !!!!!!!