Pierre Ducrocq, l’ancien milieu de terrain du PSG, se rappelle des Clasicos face à l’OM. Dont un en particulier pendant lequel Christophe Dugarry et Fabio Ravanelli lui ont fait des misères.
Interrogé par le 10Sport sur ses souvenirs concernant les PSG-OM, l’ancien milieu de terrain se souvient : « Si je devais garder une image d’un Clasico que j’ai vécu, ce serait mon tête à tête avec Fabrizio Ravanelli. Je m’en rappelle parce que Vincent (Guerin) se blesse au genou ce jour-là au bout d’une demi-heure de jeu à peu près. Quand moi je rentre, Dugarry et Ravanelli discutent ensemble et en gros j’entends : Le petit jeune, il faut le faire craquer. Un truc comme ça. J’ai encore des photos où on voit Dugarry qui est à terre et qui m’attrape le pied avec la main. Je tombe et là, Ravanelli vient tout de suite. Avec un petit coup de genou, il me bouscule un peu, donc moi je me relève, on se parle assez sèchement. On est nez contre nez et la photo a été prise » explique-t-il.
« Ce sont des choses qui arrivent dans ce contexte tendu du Clasico. Ce qui est marrant, c’est que quelques années plus tard, on s’est retrouvé à Derby County où j’étais prêté un an et ou Fabrizio avait un contrat. On y est devenu très copains, c’est un mec super » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr