Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC, a laissé entendre que son club n’avait pas l’intention de laisser filer sa pépite actuelle, l’attaquant Stephan El Shaarawy.
Depuis le début de la saison, le jeune international espoir italien d’origine égyptienne par son père, est l’une des rares satisfactions du Milan AC. Devenu le plus jeune buteur de l’histoire de l’AC Milan en Ligue des Champions, à 19 ans, 11 mois et 6 jours, celui qui est surnommé désormais Le Pharaon en Italie, affole les plus grands clubs européens. Selon la presse italienne, les deux clubs de Manchester et le PSG suivraient avec attention les performances du jeune international italien qui vient d’être appelé par Cesare Prandelli chez les A.
Mais Adriano Galliani, qui a déjà perdu Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva prévient les prétendants : « El Shaarawy est un investissement pour ce club et nous sommes très heureux avec lui. Manchester United ? Ils sont tombés en amour avec lui. Notre politique est de se concentrer sur les jeunes et il ne partira pas d’ici. Stephan El Shaarawy n’a pas encore 20 ans, donc il faut rester calme et ne pas mettre trop de responsabilités sur ses épaules » a déclaré le dirigeant lombard.