Malgré la satisfaction du devoir accompli après le match nul obtenu à Madrid face à l’Espagne (1-1), Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l’équipe de France, reste les pieds sur terre après ce bon résultat.
Le joueur de l’OM rappelle qu’il ne faut pas se voir plus beau que l’on est malgré ce résultat encourageant en Espagne : » on est très contents parce qu’on est allé chercher ce résultat avec les tripes. C’était mal engagé. A la mi-temps, on aurait pu être menés 2-0. Il y a eu ce but refusé qui était apparemment valable (Ménez à la 39e). On n’a rien lâché. On a un peu plus joué au ballon en seconde mi-temps. On les a mis en difficulté, on a eu pas mal d’occasions. On les a fait douter » a déclaré Mathieu Valbuena rapporte RMC Sports.
« Il n’y a pas beaucoup de monde qui nous voyait faire un résultat. Nous, on était persuadé qu’on pouvait faire quelque chose, à condition d’être à 100%. Ça nous fait du bien. On ne s’enflamme pas, on n’est pas champions du monde, mais on a du répondant. Il faut continuer » a-t-il ajouté.