Pierre Dréossi, le directeur sportif du Stade Rennais, a fait part de sa colère après avoir appris par voix de presse les escapades nocturne de deux de ses joueurs lors de leur sélection avec les Espoirs Français.
Yann M’Vila et Chris Mavinga, font partie des cinq joueurs qui ont « fait le mur » entre deux matches alors qu’ils étaient en sélection nationale espoirs. Une attitude qui ne passe pas du côté de Rennes : « e ne connais pas encore l’ensemble de l’affaire. Je l’ai découverte ce matin dans la presse. Mais on va se mettre en contact avec la fédération. Elle va sans doute les convoquer et des décisions seront prises. On sera solidaire de ces décisions » a déclaré Pierre Dréossi joint par l’Equipe.
Au niveau du club, les joueurs pourraient être également sanctionnés : « Cela ne peut pas être toléré. Il ne faut pas laisser passer ça. Je vais les convoquer dès demain (vendredi)matin, pour avoir une explication un peu franche, parce que c’est un manque de respect du football, de l’équipe et aussi du Stade Rennais. A un moment, il faut prendre conscience de la gravité des choses. C’est regrettable pour le Stade Rennais et pour l’image du Stade Rennais » a-t-il ajouté.
2 commentaires
Faute professionnelle grave.Qu’il soit viré du stade Rennais et de l’équipe de France..
Inadmissible.Après les grands voilà les petits ,à quand les poussins pour une virée dans les bacs à sable?Que ces fautifs soient privés d’exercer leur soit disant métier pendant un an ,et,bien sûr,SANS SALAIRE.Cela montrerait à tous qu’un métier quelqu’il soit se RESPECTE.Ces fêtards ont montrés l’image de la FRANCE telle quelle est aujord’hui .