Remplacé à la 85eme minute du match face à la France mercredi soir à Wembley (2-1), Steven Gerrard est sorti blessé à la cuisse. Une blessure qui provoque la colère du staff médical de Liverpool.
Le staff médical et le club de Liverpool sont en colère après Fabio Capello. Le sélectionneur anglais n’aurait pas respecté un accord qui aurait dû faire jouer Steven Gerrard pas plus d’une heure : « C’est incroyable que tout le monde ait complètement ignoré l’accord que nous avions » a déclaré Darren Burgess sur Twitter.
Le médecin du club de Liverpool va même plus loin : « Ce sont des amateurs. Et maintenant nous payons pour leur incompétence. C’est absolument scandaleux » a-t-il ajouté.
Attaqué, Fabio Capello se défend : « Nous avions discuté avec Steve et il était convenu qu’il joue qu’une heure. Mais après la blessure de Barry, nous avons eu quelques problèmes » a déclaré le sélectionneur des Three Lions.
Il reconnait qu’il y avait un accord avec Liverpool : « Ils nous ont demandé qu’il ne joue qu’une heure si c’était possible. Mais les clubs n’ont pas à décider combien de temps un jouer doit évoluer avec l’équipe nationale » a ajouté Capello.
L’après-midi du match, le club de Newcastle avait demandé également à Fabio Capello de ne pas faire jouer Andy Carroll pas encore complètement remis d’une blessure à l’aine contractée lors du match face à Fulham. Une demande refusée puisque le joueur a disputé la majorité de la rencontre.
Un commentaire
Pingback: Liverpool : Gerrard en a pour 4 semaines | Paroles de Foot | Premier League