José Anigo, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, a donné son avis sur la suite de la saison de son équipe par rapport au grand favori pour le titre qu’est le PSG.
Le dirigeant parisien sait qu’il sera difficile sur plusieurs saisons de lutter avec le PSG : « Si je veux vraiment être honnête, je ne vois pas qui, sur la longueur et les années qui arrivent, si le PSG continue d’investir autant d’argent, va pouvoir rivaliser avec eux en France. Ce ne sera pas possible pour nous. On se battra pour la deuxième ou la troisième place. Paris parle de gagner la Ligue des Champions quand nous parlons de gagner le championnat. Mais attention, je parle de l’avenir, car cette année… » explique José Anigo dans les colonnes du 10Sport.
Car pour cette saison, il estime que l’OM a une petite chance de contrarier le PSG : « Autant je disais en début de saison que sur le papier, Paris était intouchable et supérieur aux autres, autant sur ce que j’ai vu, je trouve cette équipe bousculable. On l’a vu contre nous. Avec d’autres valeurs et un état d’esprit, on arrive à rivaliser. Après, je sais aussi que sur tout un championnat, ce sera compliqué » a-t-il ajouté.