Le gardien de l’AS Nancy, Guy-Roland Ndy Assembe, a fait part de son admiration envers Zlatan Ibrahimovic à l’issue de la rencontre entre Nancy et le PSG samedi (0-1).
Pour le gardien nancéen, la star suédois est tout simplement imprévisible : « D’abord, il sent particulièrement bien les coups. Il sait où l’action va se passer trois secondes plus tard. Ensuite, c’est un joueur très intelligent qui essaie aussi de se faire oublier. Il peut disparaître de la circulation pendant quelques minutes, ne toucher presque aucun ballon, comme s’il n’était pas là. Et puis, en un éclair, il te fait basculer le match » explique Ndy Assembe dans les colonnes du Parisien ce lundi.
« Tout a l’air facile pour lui. Ses qualités gestuelles sautent aux yeux, comme celles de Jérémy Ménez. Il n’y a pas de déchet technique. Et son gabarit très imposant fait toute la différence. Ibrahimovic sait très bien se servir de son corps, de ses bras et de ses jambes pour protéger son ballon et écarter ses adversaires » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr