L’attaquant argentin de l’Olympique Lyonnais, Lisandro, a fait part de son envie de rester à Lyon et de prolonger son contrat.
« On a discuté il y a longtemps. La dernière fois, il me restait deux années et demie encore de contrat, moi j’ai dit qu’on pouvait continuer comme ça, je suis très bien ici, il n’y a pas de problème pour prolonger. Aujourd’hui, c’est la même chose, il me reste un an et demi encore, je n’ai jamais eu envie de partir et je n’ai toujours pas envie. Même si je suis tombé d’accord avec la Fiorentina, comme vous avez dit (sourire), je n’ai pas envie de partir. » a déclaré Lisandro.
Un départ ne serait donc pas d’actualité pour l’Argentin, malgré le fait qu’il ne joue plus dans l’axe, son poste de prédilection : « Rémi est l’entraîneur et il pense que pour l’équilibre de l’équipe, je dois jouer à gauche. J’accepte cette décision, parce que je pense que dans une année, il y a des moments où la priorité va au collectif, d’autres à l’individuel. Depuis que le mercato est fermé, toutes les années, c’est pareil: dès que je décide de rester dans un club, la priorité va à l’équipe. Si l’entraîneur pense que, à gauche, je suis plus utile à l’équipe, voilà… je suis là pour aider l’équipe, c’est le patron, on s’adapte à ce qu’il veut » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: Mercato-Lisandro : « Je souhaite bonne chance à Puel » | Paroles de Foot