Supporter reconnu et assumé de l’Olympique Lyonnais, le chanteur Benjamin Biolay ne porte évidemment pas le club rival, l’AS Saint-Etienne, dans son coeur.
D’ailleurs, tellement supporter de Lyon qu’il se refuse à faire des galas à Saint-Etienne : « Si je ne joue pas à Saint-Étienne, c’est par conviction. C’est le club que je déteste le plus ! J’aime pas leur maillot, ça me dégoûte ! Et puis, c’est un club qui n’a pas arrêté de nous faire la morale. Parce que moi, la caisse noire du président Rocher, je me rappelle très bien : double billetterie dégueulasse pour éviter de payer les taxes. Il y a eu aussi le mépris à notre endroit pendant des années » explique-t-il sur le site du magazine So Foot.
« Après, ils ont su avoir une finesse dans le recrutement qu’on n’a pas eue forcément. Quand ils prennent Matuidi à Troyes, le mec fait à peine 40 kilos. Je l’ai vu dans la rue l’autre jour, il est toujours gringue. Licha te fait la même impression hors du terrain » a-t-il ajouté.
4 commentaires
moi c est lui qui me degoute si encore il savait chanter
c est lui qui me degoute ce soi disant chanteur
t a pas besoin de venir chanter asainte tu chante comme une merde et regarde bien le maillot des verts tuverras une etoile quetu n es pas pret de voir du cote de lyon
Pingback: ASSE-Lyon : Biolay fait profil bas | Paroles de Foot