Loïc Rémy, l’attaquant de l’OM, a fait part de sa déception après l’élimination de son équipe en Coupe de la Ligue face au PSG mercredi soir au Parc des Princes (2-0).
L’attaquant marseillais regrette la défaite alors qu’ils étaient venus à Paris pour gagner : « On avait à cœur de faire un bon match car on a gagné cette coupe de la Ligue depuis trois ans et c’était un challenge pour nous de gagner ce match. C’est difficile car on a un expulsé tôt dans le match. Mais on a d’autres échéances, la L1, la coupe d’Europe et la coupe de France. Il y a encore de grosses compétitions même si on aurait aimé aller au bout et la gagner une troisième fois » a-t-il expliqué sur le site officiel de l’OM.
« On n’a pas eu énormément d’occasions mais il ne faut pas tout jeter à la poubelle non plus. On était à dix, il faut le prendre en compte. On était bien en bloc mais quand on n’arrive pas à se créer d’occasions et à tirer au but, c’est plus compliqué. C’est vrai qu’en ce moment on est un peu à la peine au niveau de l’effectif mais il faut faire avec. On met la meilleure équipe possible à chaque match mais quand il y a des blessés c’est compliqué » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: OM-Rémy : "Il y a encore de grosses compétitions" – Paroles de Foot | Actualités Football Suisse