Laurent Nicollin, le président délégué de Montpellier, n’a pas voulu dramatisé après l’élimination de son équipe en Ligue des Champions. Même s’il reconnait être déçu par certains joueurs et le niveau actuel de l’équipe de René Girard.
« L’objectif du club c’est la Ligue 1 et de faire quelque chose de bien en Ligue des Champions. On sait d’où on vient et ou on va. On a conservé l’ossature de l’équipe en début de saison. En ce moment, on prend le double ou le triple de buts que la saison dernière » a reconnu le dirigeant montpelliérain sur RMC lors de l’émission Luis Attaque.
Interrogé sur la recrue estival destinée à remplacer Giroud, Laurent Nicollin n’a pas fait dans langue de bois : « Herrera, on l’a supervisé à de nombreuses reprises. On fondait beaucoup d’espoirs sur lui, mais on a Camara, Utaka, Charbonnier. On a quand même du matos. Si ça passe, c’est un coup réussi, si ça ne passe pas, on a des solutions » a-t-il avoué.
« On vit une période compliqué, il faut faire le dos rond, rester positif. J’ai une énorme confiance en mes joueurs » conclut Laurent Nicollin.