Leonardo, le directeur sportif du PSG, a poussé une colère au micro du Canal Football Club après la rencontre entre le PSG et Montpellier (1-1) qui a vu l’expulsion de Sakho en tout début de match.
Pour le dirigeant parisien, le PSG s’en sort bien malgré tout après avoir joué à dix pendant 80 minutes : « Forcément c’est un bon résultat parce que quand tu joue à dix pendant plus d’une heure alors que c’est l’attaquant qui fait la faute sur Sakho…Sincèrement je comprends pas mais en tout cas c’est déterminant (l’expulsion, ndlr). Pour commencer l’action, c’est déjà faute de l’attaquant ! Tous les deux font la même faute. Si on siffle au départ, c’est fini, le problème est réglé. Sincèrement on doit réfléchir qu’on peut pas déterminer le match après dix minutes. On n’est pas content » a-t-il déclaré au micro de Canal Plus.
« Je ne suis pas contre les arbitres. Mais je pense qu’il n’y a pas trop de préparation pendant la semaine. Mais une décision comme celle-là détermine le match et le spectacle. Je suis sûr que le PSG est plus regardé que les autres. On demande seulement de la normalité. Aujourd’hui c’est un peu beaucoup. C’est le meme arbitre qui a expulsé Lavezzi, trois joueurs en fait et Ancelotti aussi. On parle de professionnalisme, pour les joueurs, mais on doit aussi en parler pour les arbitres, pour tout ceux qui sont dans le football. J’ai passé le match très énervé, ça n’a pas été facile » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr
Un commentaire
Pingback: PSG-Ancelotti : « Il y a un problème avec M. Turpin » | Paroles de Foot