Alors que certains médias locaux avaient annoncés qu’il était possible que le nom de la société qui sponsoriserait le nouveau vélodrome sera connu ce lundi, il en n’a rien été.
Jean-Claude Gaudin, qui a fait une « visite de chantier » ce lundi pour constater l’avancement des travaux de rénovation du Stade-Vélodrome, a seulement rappelé que le mot « vélodrome » resterait présent une fois le nom sponsorisé choisi : « Trois groupes français sont intéressés », assure Bruno Botella qui gère ce dossier pout Arema. L’heureux élu devrait être connu dans le courant de l’année 2013.
D’autre part, la polémique concernant la couleur des sièges a été réglée : « « La couleur des sièges pourra changer et devenir bleue et blanche si on le souhaite » a ajouté le Maire de Marseille alors qu’il y a quelques semaines, l’architecte avait annoncé des sièges noirs.
La livraison du stade est toujours prévue pour juin 2014 malgré un petit retard sur l’avancée des travaux : « Le chantier a pris un peu de retard mais globalement on peut dire que ça avance normalement », a confirmé Jean-Claude Gaudin.