André Ayew, le milieu offensif de l’OM, affirme sa volonté à mettre fin à la mauvaise série des Marseillais sur la pelouse des Girondins de Bordeaux.
L’OM n’a plus gagné à Bordeaux depuis 35 ans. Une statistique qu’André Ayew se verrait bien faire tomber : « Chaque record est fait pour être battu et on va essayer de mettre fin à cette série. Même la génération de mon père qui a été championne d’Europe n’a pas gagné à Bordeaux. On va essayer d’entrer dans l’histoire en gagnant là-bas » a-t-il déclaré sur le site officiel du club olympien.
En l’absence de Rémy et Gignac blessés et de son frère Jordan suspendu, André Ayew pourrait se retrouver en pointe dans l’axe. Pas un problème pour l’international ghanéen : « Je joue pour aider l’équipe. Je n’ai pas discuté avec le coach. Pour le bien du groupe, je suis prêt à rendre service. Ce n’est pas mon poste… Si je dois jouer devant, je me battrai avec mes qualités. Il faut s’adapter aux situations. Pour grandir en tant que joueur, il faut agrandir sa palette de jeu. Pour moi, du moment que je suis sur le terrain… » a-t-il ajouté.
On va essayer d’entrer dans l’histoire