Zinedine Zidane, l’ancienne gloire du foot français, a confirmé sa volonté de devenir entraîneur un jour. Mais pour le moment, il se sent bien à Madrid et ne se voit pas encore prendre en main les Espoirs Français.
» Ce n’est pas d’actualité de toutes façons. Je suis à Madrid en ce moment, avec les jeunes à Madrid et je suis content d’être avec eux. On verra un jour, mais pas pour le moment » a déclaré Zinédine Zidane en marge d’une visite à Marseille organisée par l’un de ses sponsors.
« je vais essayer de passer mes diplômes pour entraîner une équipe la saison prochaine. En fait, je poursuis mon évolution au sein du club » a-t-il ajouté
Le Paris-SG, personne ne le dit mais c’est un club italien qui joue en France. Je n’ai eu qu’une seule expérience contre ce banc très italien, la saison dernière. A 0-0, il était bien remonté contre l’arbitre M. Chapron à la mi-temps. Entre les personnages qu’on voit à la télévision et qui sont tous bien propres sur eux et ceux que j’ai vus dans les couloirs, c’est très très différent. J’ai vu les vrais Italiens ! », a balancé Frédéric Antonetti, même si l’entraineur corse n’est pas vraiment considéré comme un agneau dans le cercle des entraineurs de Ligue 1 en ce qui concerne le comportement sur le banc de touche.