Guillaume Hoarau, et nombre de joueurs parisiens, ont estimé que leur équipe n’a pas été solidaire face à Rennes samedi après-midi (2-1). Certains joueurs remettent en cause l’implication de leur coéquipiers.
Pour Guillaume Hoarau, l’attaquant du PSG, il est temps de resserrer les boulons : « Cela ne sert à rien de rejeter la faute sur l’autre. J’ai raté plein de choses. Ne commençons pas à nous taper dessus, cela ne sert à rien » estime l’international français.
Un constat que rejoint également un autre joueur parisien, Zoumana Camara : « La qualité intrinsèque des joueurs est là, mais ce n’est pas une addition de bons joueurs qui fait une bonne équipe. Sans état d’esprit, on n’ira pas loin. Est-ce qu’on se bat les uns pour les autres ? Oui, mais on ne le fait pas en continu. Le meilleur exemple, c’est Rennes. A neuf, ils sont restés solidaires et ont fait des efforts pour les autres. Il faut qu’on ait le même état d’esprit. L’attitude doit vite s’améliorer » prévient l’expérimenté défenseur du PSG.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr