Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, ne cache pas sa satisfaction de voir son équipe occuper la deuxième place du classement de Ligue 1 au lendemain de la victoire de son équipe face à l’OM (1-0).
«Ce qui est agréable, c’est qu’on reste invaincu contre Marseille depuis de nombreuses années. Après une première mi-temps où on a subi physiquement, le coach a changé son organisation en passant à quatre à plat au milieu, cela a été mieux, physiquement on a mieux fini qu’eux. On a su marquer le but qui nous donne la victoire » a analysé le dirigeant bordelais à l’issue de la rencontre.
« Plus que le classement ce que je regarde ce sont les équipes avec lesquelles on était qui ont craqué. Au niveau comptable, c’est une bonne opération et pour le moral, c’est toujours sympa. On va continuer à avancer masqué et on va essayer de conserver cet état d’esprit qui fait la différence entre une équipe qui a un potentiel et qui ne l’exprime pas et une équipe qui veut s’imposer et imposer son jeu. L’ambition est la même, gagner le maximum de matches et on fera le bilan non pas à la 13e journée, mais à la 38e » prévient toutefois Jean-Louis Triaud qui ne souhaite pas s’enflammer.