Surpris par Tottenham alors qu’il menait 2-0 à la pause, Arsenal peut avoir des regrets. Arsène Wenger n’explique pas cette défaite de son équipe. En revanche, côté Spurs, on jubile et l’on se met à rêver.
Arsène Wenger (entraîneur d’Arsenal)
« Nous n’avons pas réussi à rester concentrés pendant 90 minutes. Quand on regarde nos statistiques, c’est difficile de comprendre comment nous avons fait pour perdre. Nous avons fait des erreurs évitables et nous avons également manqué de chance. C’est un mystère. Tottenham a frappé trois fois et a marqué trois fois ! Certains joueurs, qui étaient sollicités mercredi pour les matches internationaux, ont aussi coulé physiquement en deuxième période. » (source : bbc.com)
Harry Redknapp (entraîneur de Tottenham)
Cette victoire prouve que ce championnat reste ouvert. Nous pouvons battre n’importe qui. Nous pouvons réaliser quelque chose. Nous devons y croire. Il n’est pas impossible de remporter le titre.
Gareth Bale (défenseur de Tottenham)
Gagner à l’Emirates est quelque chose de spécial. Surtout pour les supporters. Le coach a dit avant le match que nous avions une grande équipe. Nous n’avons pas été bons pendant la première période mais nous avons montré ce que nous étions capables de faire en seconde. Nous avons obtenu les trois points dans un derby. C’est une victoire fantastique. (source : site officiel des Spurs)
Un commentaire
Pingback: Arsenal : Chamakh veut rebondir | Paroles de Foot | Ligue des Champions